Hello, this photographic website is the work of my Father and we would have pleased if you could offer your commentaries, suggestions and criticsms in regards to this happy one and traced after had you an occasion to see it here. website There is some items that needs to complete and á times of its absences inevitable by no defect of his possesses, I will try to complete these tasks for him. I remain at his house to help as much as possible east and acts from him in the matters please feels if that comfortable comments on me as you would do to my Father.
We thank you in the consideration of you thought
Bonjour, ce photographique website est le travail de mon Père et nous serait plu si vous pouvaient offrir vos commentaires, suggestions et criticsms en ce qui concerne c'est content et tracé après vous a eu une occasion voir il ici. website
Il y a quelques articles qu'a besoin de compléter et á temps de ses absences inévitables par aucun défaut de son possède, j'essayerai pour compléter ces tâches pour lui. Je reste à sa maison pour aider autant qu'est possible et agit de la part de lui dans les affaires s'il vous plaît sent si que confortable me commente comme vous feriez à mon Père.
Nous vous remercions dans la considération de vous pensées
We thank you in the consideration of you thought
Bonjour, ce photographique website est le travail de mon Père et nous serait plu si vous pouvaient offrir vos commentaires, suggestions et criticsms en ce qui concerne c'est content et tracé après vous a eu une occasion voir il ici. website
Il y a quelques articles qu'a besoin de compléter et á temps de ses absences inévitables par aucun défaut de son possède, j'essayerai pour compléter ces tâches pour lui. Je reste à sa maison pour aider autant qu'est possible et agit de la part de lui dans les affaires s'il vous plaît sent si que confortable me commente comme vous feriez à mon Père.
Nous vous remercions dans la considération de vous pensées
Comment